Mes adresses gourmandes à Cape Cod

WP_20140706_004

Le super lobster roll sur la terrase du Clancy’s, à Dennisport.

J’adore manger! Voici mes bonnes adresses accessibles à Cape Cod!

Pour manger un Lobster roll, le resto Clancy’s est mon préféré. On peut passer par derrière (rampe accessible) et manger sur la terrasse qui donne sur la Swan River. Leur Key Lime Pie est à se jeter par terre aussi! Les toilettes sont super accessibles et pas très loin de la porte qui donne sur la terrasse (accessible elle aussi).

InstagramCapture_07576875-a900-4272-b9af-3169574ccd6a_jpg

Avec ma soeur et mon frère à notre table au Oyster Company, à Dennisport.

J’aime aussi le Oyster Company, où Pat la propriétaire prend toujours soin de nous placer à un endroit où je ne me ferai pas accrocher avec mon fauteuil. Elle nous réserve toujours la même table, c’est presque la nôtre! Pas facile de manoeuvrer jusqu’à la salle de bain car il y a toujours plein de monde debout autour du bar et ils ne me voient pas facilement car je leur arrive aux genoux quand je passe avec mon fauteuil mais c’est tellement bon et sympathique à ce resto que ça vaut le coup!

Pour déjeuner, j’adore le Pancake Man! C’est accessible… sauf pour la toilette qui est un vrai casse-tête. Mais j’adore tellement leur crêpes que je m’arrête faire une pause pipi au McDo qui n’est pas trop loin, avant ou après!

J’aime aussi aller au Wee Packet mais la salle de bain est difficilement accessible (plein de petits escaliers pour s’y rendre et une toilette très étroite) alors comme c’est tout près du chalet que nous louons, nous optons pour la version « take-out » (pour emporter) et je peux manger leurs savoureux repas en toute tranquillité, au chalet.

InstagramCapture_e53803df-b592-4822-811b-51e7c4cf2d93_jpg

La fameuse limeade du Dog House, à Dennisport.

Pas très loin, il y a le Dog House où on mange les meilleurs hot-dogs du monde dehors sur des tables de pique-nique. Ce n’est jamais simple pour moi de manger à une table à pique-nique quand je ne peux pas me transférer et si je place mon fauteuil au bout, je suis parfois trop loin de la table. Mon truc: j’enlève mes appui-pieds et je passe mes pieds par-dessus la structure de bois du bout de la table, ce qui me permet de m’avancer tout près de la table. Il faut accompagner son hot-dogs d’une limeade (limonade à la lime) fraîchement pressée. C’est ultra rafraîchissant!

Un autre endroit avec une table de pique-nique où il faut absolument s’arrêter pour manger à Cape Cod et le Chatham Pier Fish Market (le marché aux poissons du port de Chatham) où on sert le Fish’n Chips le plus frais et le plus fondant de toute la région. Après avoir mangé ça, plus question de manger des filets de poisson panés surgelés!!!

USA 2012 099

Le sticker officiel du Sundae School Ice Cream Parlour, à Harwich Port.

Un resto super accessible est le resto italien Di Parma. C’est très grand et ils ont des petits pains chauds à l’ail super bons!

Et pour une collation de fin de soirée (ou après la plage), on aime s’arrêter chez Sundae School Ice Cream pour manger la meilleure crème glacée et surtout le Hot Fudge Sundae! Il y a plusieurs tables extérieures accessibles à l’adresse de Harwich. C’est donc celle que l’on privilégie même si le Sundae School de Dennis est plus près de notre chalet. Mais il y a peu d’espaces extérieurs accessibles (mais on peut manger à l’intérieur et il y a un chouette piano mécanique).

 

Mes bonnes adresses à Cape Cod:

  • Clancy’s, 8 Upper County Rd, Dennisport
  • The Oyster Company, 202 Depot Street, Dennisport
  • Di Parma, 175 Route 28, West Yarmouth
  • Pancake Man, 952 Route 28, South Yarmouth
  • The Dog House Restaurant, 189 Lower County Road, Dennisport
  • Chatham Pier Fish Market, 45 Barcliff Ave, Chatham
  • Sundae School Ice Cream, 606 Main St., Route 28, Harwich Port OU 381 Lower County Rd, Dennisport
  • WeePacket, 79 Depot Street, Dennisport

Pour louer au chalet à Cape Cod: WeNeedAVacation.com

Advertisements
Cette entrée, publiée dans États-Unis, Bonnes adresses, Cape Cod, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Mes adresses gourmandes à Cape Cod

  1. Ping : Les plages accessibles à Cape Cod | Ça roule avec Lili

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s