5 activités que j’aime faire à Cape Cod

USA 2012 167

Avec mon frère et ma soeur au Pirate’s Cove. Je note le pointage et je suis parfois l’arbitre quand ils se chicanent!

À Cape Cod, les journées ressemblent pas mal à « la plage toute la journée, le resto en soirée ». On est super relax! Mais on aime aussi faire d’autres choses!

1. Aller jouer au mini-putt: Le mini-putt Pirate’s Cove a un parcours 100% accessible avec des grottes, des chutes d’eau et plein de personnages. Comme c’est trop compliqué de jouer avec le bâton dans mon fauteuil, je m’occupe de noter le pointage. J’adore ça!

USA 2012 074

Des phoques curieux autour du bateau.

2. Aller voir les phoques en bateau: J’ai eu la chance de voir beaucoup de phoques lors d’une excursion en mer à partir de la Nauset Marina. J’ai pu monter sur le bateau de Blue Claw Boat Tours avec mon fauteuil, me transférer sur le banc central du bateau (plus sécuritaire) puis profiter de la vue. Quand on s’est arrêté pour voir les phoques, je me suis glissée jusqu’au bord du bateau. J’ai repris ma place au centre quand on est reparti à toute vitesse (yeah!).

3. Aller magasiner chez Justice: C’est ma boutique préférée et il y en a une au Cape Cod Mall. Bien franchement, j’ai toujours hâte au premier jour de pluie ou un peu gris pour convaincre mes parents de remplacer la plage par le centre d’achats!

InstagramCapture_f1a30f8c-6c21-4742-87a9-d086cf6b01a4_jpg

Mon record: 1000 tickets gagnés à The Price is Right!

4. Jouer aux arcades: J’adore gagner plein de tickets à échanger contre des gugusses. C’est le grop trip de ma soeur et moi quand on va à Cape Cod! Deux adresses: dans la boutique du Pirate’s Cove et au centre-ville de Hyannisport, derrière le carrousel.

5. Le John F. Kennedy Museum à Hyannisport: Je suis restée de longues minutes à regarder et analyser l’immense arbre généalogique de la famille Kennedy qui prend tout un mur du musée!

À tester lors d’un prochain séjour:

Même si je suis allée 5 fois à Cape Cod, il me reste encore plein de choses à voir:

Advertisements
Cette entrée, publiée dans États-Unis, Cape Cod, Top 5, est marquée , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à 5 activités que j’aime faire à Cape Cod

1. Dominique Charland dit :

Chanceuse! tu as vu des phoques!!!!! J’en n’est jamais vu! Je suis l`amie de Mélodie.