Mon Top 5 à Magic Kingdom

Walt Disney World 2012 562

Fin du spectacle devant le château de Cendrillon.

J’aime tous les parcs de Disney World (c’est tellement pas compliqué là-bas pour les PMR!) mais j’ai le coeur qui bat très vite quand j’arrive à Magic Kingdom. Le château est trop magique!

Voici mon Top 5 de ce que je préfère à Magic Kingdom:

1. Les feux d’artifices et les spectacles devant le château de Cendrillon

Il y a des spectacles le jour et le soir et je ne veux pas les manquer. On retrouve les heures de représentations sur la fiche qu’on nous remet chaque jour à l’entrée. Il faut arriver d’avance pour avoir une bonne place. Ça vaut la peine!

WaltDisney2010 438

On se fait brasser dans les tasses de thé!

2. Les manèges classiques: It’s a Small World, Peter Pan’s Flight, Mad Tea Party, The Many Adventures of Winnie the Pooh

Même si ça fait « bébé », j’aime trop ces manèges-là pour m’en passer. Tout le monde aime ça, peu importe l’âge! C’est parfois compliqué de me transférer dans ces manèges mais les opérateurs des manèges sont très patients à Disney et nous laissent tout notre temps pour s’installer.

Walt Disney World 2012 501

La méchante belle-mère de Cendrillon est venue nous chicaner!

3. Les parades

J’adore les parades et l’ambiance de fête qui vient avec. On salue tous les personnages et plusieurs viennent nous taper dans les mains. Le jour, il y a la parade A Dream Come True et le soir, l’Electrical Parade toute illuminée. J’ai aussi eu la chance de voir la parade de nuit de Noël (La plus belle parade que j’ai vu dans ma vie! C’était magnifique et magique, avec de vrais flocons de neige qui tombait à la fin!) et la parade des vilains pour l’Halloween, qui permet de voir des personnages qu’on ne voit pas autrement. Les PMR ont une place réservée pour voir la parade. C’est vraiment génial car on est au premier rang!

4. Big Thunder Mountain Railroad

Ce sont mes montagnes russes préférées parmi toutes celles de Disney World. Elles sont accessibles si on se transfère. Je les ai déjà fait 2 fois de suite! On m’a permis de rester dans le manège pour un 2e tour avec ma famille, tellement plus simple que de se transférer-retransférer.

5. Les restos Cinderella’s Royal Table, The Crystal Palace, Tony’s Town Square

Il faut réserver à l’avance pour manger avec des personnages. On peut réserver jusqu’à 6 mois à l’avance et ça vaut vraiment la peine de la faire! On mange avec les princesses dans le restaurant du château de Cendrillon (Cinderella’s Royal Table)  et avec Winnie the Pooh et ses amis au Crystal Palace. Pas de personnages chez Tony’s Town Square (pas besoin de réserver) mais on peut se jouer la scène du spaghetti du film La Belle et le Clochard car ce restaurant est la reproduction du restaurant italien celui du film. Trop chou!

Advertisements
Cette entrée, publiée dans États-Unis, Disney, Top 5, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s