Visite magique des studios Harry Potter à Londres

Si vous passez par Londres, n’hésitez pas à faire un détour jusqu’à Watford. Allez-y en train, en tour guidé, au auto, en Magicobus, en voiture volante ou sauter sur votre balai! Bref, ne manquez pour aucune raison la visite des Warner Bros. Studios où ont été tournés les 8 films de la série Harry Potter pendant 10 ans!

Que vous soyez fan de la saga de J.K. Rowling ou un amateur de cinéma (et même si vous ne l’êtes pas!), cette visite est l’incursion la plus complète dans l’univers magique de Harry Potter.

D’une durée prévue de 3 heures (nous y sommes restés plus de 5 heures tellement il y avait de choses à voir!), la visite des studios nous fait découvrir les décors, les lieux de tournage, les costumes, les accessoires, les créatures, les effets spéciaux, les maquettes, les premières illustrations qui ont donné vie à Harry et toute sa bande. On ne peut qu’être admiratif devant tant d’inventivité, de créativité, d’ingéniosité et de talent!

Voici l’album-photos de ma visite (accessible à 98%, car les wagons du Poudlard Express sont trop étroits pour faire passer un fauteuil roulant), qui m’a donné l’impression de faire partie du monde incroyable de Harry Potter (que vous reconnaîtrez si vous êtes un Moldu comme moi!).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Advertisements
Cette entrée, publiée dans Angleterre, Londres, Royaume-Uni, Royaume-Uni, est marquée , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s